Chroniques, Jeux vidéo

Top 3 des jeux vidéo sur lesquels j’ai passé le plus d’heures

Et de nouveau un petit top, cette fois-ci, je parle des jeux sur lesquels j’ai passé des heures, sans doute trop d’heures. J’ai mis des liens vers les sites officiels si vous souhaitez avoir plus d’informations.

the_elder_scrolls_online_logo

Elder Scrolls Online

J’avais d’ailleurs écrit un article sur ce jeu. MMORPG qui possède un bon équilibre de jeu solo et en équipe, les nouveaux chapitres et DLC sont généralement intéressants. Il y a une grande liberté pour jouer les différentes classes. Autant dire que je prévois de passer encore beaucoup d’heures dessus.

the_elder_scrolls_5_skyrim_logo

Skyrim

RPG culte, c’est le 1er auquel j’ai joué après avoir terminé mes études. Bon, j’avoue avoir passé pas mal de temps à installer et régler mes mods pour avoir un plus beau jeu. Je me suis quand même bien amusée…ce qui est logique, sinon je n’y aurais pas passé autant d’heures.

800px-dragon_age_inquisition

Dragon Age Inquisition

RPG que j’ai tellement aimé que je l’ai acheté sur PS4 et ensuite sur PC! L’achat sur PC, c’était surtout pour installer des mods. Je crois que c’est vraiment le 1er jeu durant lequel je me suis sentie investie émotionnellement, où j’ai dû faire des choix déchirants et dont les conséquences se font sentir plus tard. J’ai donc pu tester plusieurs choix, tout en me prenant des claques.

On dirait bien qu’il y a quand même un schéma de jeu qui me plaît plus que les autres ! Alors oui, je sais, ce sont des gros jeux AAA, produits par de grosses maisons. Je sais qu’on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais j’en parlerai dans un autre article; mais ils ont su capturer mon temps libre.

Et vous, quels sont les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de temps ?

0 réflexion au sujet de “Top 3 des jeux vidéo sur lesquels j’ai passé le plus d’heures”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *