Jeux vidéo, MMO, Réflexions

Greymoor ou comment Zenimax se moque de nous

xfbcuxnsaygwldshdnskwqihe0oifboutexgi-whjqm_390x400_1x-0

J’adore Elder Scrolls Online, de tout mon coeur. J’y joue presque tous les jours depuis presque deux ans, j’y passe toujours d’excellents moments. J’y ai rencontré des gens sympas ainsi qu’une entraide assez rare. Je peux même avouer que j’ai aimé l’histoire de la dernière extension : Greymoor.

Pourtant, je n’ai pu m’empêcher de ressentir une certaine amertume et frustration lorsque j’ai terminé la quête principale; il m’a fallu un peu de temps pour mettre le doigt sur ce qui me gênait. Pour une fois, je ne vais pas mettre l’accent sur les bugs. Je crois sincèrement que, COVID oblige, ils ont fait du mieux qu’ils ont pu compte tenu de la situation. Nul doute qu’ils auraient pu faire mieux, mais bon. Lire la suite « Greymoor ou comment Zenimax se moque de nous »

Jeux vidéo, MMO, RPG

Elder Scrolls Online

Résultat de recherche d'images pour "elder scrolls online"

Lien amazon

Résumé

The Elder Scrolls Online prend place environ 1000 ans avant les événements qui ont lieu dans The Elder Scrolls V: Skyrim, avec l’arrivée de l’Enfant de dragon ; soit juste avant l’avènement de Tiber Septim, premier empereur de Tamriel. Trois alliances se sont nouées à travers le continent, et chacune d’elles lutte pour en prendre les rênes. Alors qu’elles se disputent le contrôle de la Cité impériale (ainsi que de tout Tamriel), des forces bien plus maléfiques encore se préparent à détruire le monde. Lire la suite « Elder Scrolls Online »